Écrivez-nous
04 78 56 13 13
Catalogue
Facebook
Instagram
LinkedIn
Accueil >> Encarts Accueil >> Notre histoire

Notre histoire

L’esprit Carcat Location, c’est celui d’une grande famille qui a donné à chaque dirigeant la possibilité de faire évoluer la société.

Tout commence en 1946, juste après la seconde guerre mondiale. Mr Carcat a racheté un stock de mobilier (tables et chaises) aux américains. Le siège était à la place Bellecour à Lyon. La société comptait deux agences, une à Marseille et une à Saint-Etienne.

Il y a 70 ans, ces tables et chaises étaient entreposées sur la Place Bellecour et utilisées pour les matchs de foot au stade Gerland, au Vélodrome pour les courses de vélo, sur la place Bellecour pour le 14 juillet et bien d’autres événements.

Quelques années plus tard, un membre de la famille Carcat reprend l’activité en développant la location de mobilier. Activité qui a été reprise par la suite par ces deux fils qui ont développé la location de chapiteaux et de vaisselle.

En 1991, les deux agences ferment et les affaires se concentrent au nouveau siège à Saint-Genis-Laval.

C’est en 2012, qu’une soeur des deux frères et son neveu par alliance reprenne la succession.

Aujourd’hui, Carcat Location a des domaines d’interventions très variés tels que les : séminaires, mariages, congrès, salons, inauguration, concert, voeux, soirées privées et publiques, spectacles…

Partagez cette annonce